Contexte
Pour sa convention annuelle, Ferrero a fait les choses en grand : la marque a invité ses équipes marketing françaises à Alicante avec comme point d’orgue le lancement d’un nouveau produit : Kinder Cards.
Problématiques & objectifs
Plusieurs objectifs :
- Réaliser un reveal marquant ! « Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression » disait Coco Channel
- Communiquer au sein du show sur les nombreuses composantes du nouveau produit, ses caractéristiques et son univers.
- Incarner le bouquet final de la convention
- Ne pas faire de l’ombre, mais au contraire mettre en valeur, le président Ferrero France avant son discours de clôture.
Solutions apportées
- Une création scénario sur mesure
- Le reveal d’un kinder card géant sous la forme d’un hologramme
- La création de kinder cards de manipulation, pour pouvoir en faire apparaitre magiquement une centaine suite à des manipulations spécifiques
- La balade virtuelle en hoverboard dans un univers virtuel pavé de kinder cards
- L’apparition du PDG avec notre fameux Portail Holographique.
Résultats
Une très belle collaboration, qui a permis de lancer de nombreux autres projets avec Ferrero. Impressionnés par la richesse de notre travail de motion design, les clients nous ont demandé nos éléments de création pour les réutiliser dans leur communication !
Process
Les interventions
réalisées :
réalisées :