Nos réalisations
_

Nos clients sont issues d’univers différents; luxe, automobile, banque & assurance, réseaux internet… Mais ils partagent tous la même la volonté : assurer la pérennité de leur marques et de leurs valeurs à travers leurs événements.

 

Leur marque sont leur trésors et ils prennent un soin particulier à la valoriser. C’est pour cela qu’ils font appel au savoir faire de l’équipe Open zone.

Pour sa convention annuelle, Ferrero a fait les choses en grand : la marque a invité ses équipes marketing françaises à Alicante avec comme point d’orgue le lancement d’un nouveau produit : Kinder Cards.

#PERFORMANCE CLIMAX

Une réunion internationale a été organisée à l’Hippodrome de Longchamp. Il s’agissait de présenter les nouveaux produits, les lancements à venir ainsi que la vision des marques L’Oréal Luxe.

Pour accueillir les responsables des 4 coins du monde, une grande salle avait été entièrement recréée sur-mesure dans l’hippodrome. Le contenu de cette présentation étant ultra secret, aucun téléphone portable n’était autorisé.

Il s’agissait d’intervenir dans le lancement de la nouvelle 208 électrique. Cela devait se passer dans un Club Méditerranée 4 étoiles du massif de Samoens, dans des conditions idylliques…

 

Les équipes Peugeot de toute la France étaient invitées par groupe d’environ 300 personnes. Elles allaient passer 2 jours dans ce cadre rêvé pour découvrir et essayer la nouvelle voiture. Le rythme était soutenu: nous recevions 3 groupes par semaine pendant 6 semaines !

Après plusieurs collaborations fructueuses et de nombreux échanges, nous sommes officiellement rentrés dans la liste des partenaires du prestigieux groupe LVMH.

 

Cela nous a permis d’accentuer nos collaborations avec nombreuses marques du groupe (Guerlain, Dior, Kenzo…), notamment avec le vaisseau amiral du groupe : la maison Louis Vuitton.

La salle des Princes du Grimaldi Forum est sans aucun doute la plus belle salle de Monaco. C’est pour cette raison qu’Alcatel Lucent l’a choisie pour fêter ses 100 ans auprès de collaborateurs venus du monde entier. Une convention tournée vers le futur car destinée à se projeter sur les 100 prochaines années !

#PERFORMANCE CLIMAX

Open Zone